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 XIII ₪ 99 PROBLEMS AND ONE BULLET

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Yanso
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Yanso


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Date d'inscription : 19/01/2020

XIII ₪ 99 PROBLEMS AND ONE BULLET Empty
MessageSujet: XIII ₪ 99 PROBLEMS AND ONE BULLET   XIII ₪ 99 PROBLEMS AND ONE BULLET EmptySam 30 Mar - 15:56








FILE N°15099

❯ NOM : N/A
❯ PRÉNOM : N/A
❯ NOM DE CODE : XIII
❯ ÂGE : 26 ans
❯ TAILLE/POIDS : 1m78; 82kg
❯ COULEUR DES YEUX : Bleu
❯ COULEUR DES CHEVEUX : Brun
❯ LIEU DE NAISSANCE : Slidescape-36
❯ DATE DE NAISSANCE : N/A
❯ RACE : Mutant; Super-sentinelle
❯ AFFILIATION : Fortress X; Trailblazers
❯ STATUT : Actif
❯ NIVEAU DE DANGER : 22%
❯ FIABILITÉ : 17%
❯ ETHNICITÉ : Caucasien
❯ TRAIT UNIQUE : Tatoué d'un "XIII" sur sa clavicule
❯ CAPACITÉ : Fantomex






PSYCHOLOGICAL PROFILE

XIII est un homme à la carrure imposante en vue de sa taille et de son poids, il possède de courts cheveux châtains et un visage pour le moins inexpressif, presque en contraste avec qui il est réellement. Au physique particulier, il est le plus souvent qualifié comme étant l'un des plus captivants de son ancien groupe, et ce grâce à son allure de porte-drapeau et à son air rassurant.

Tout comme ses illusions néfastes et son habileté à mentir, XIII n’est pas singulier mais dominé par trois présences uniques. Bien que nous ne sachions pas exactement comment tout cela est arrivé, il est clair que pour chaque cerveau que possède ce mutant, une personnalité différente l’accompagne.

Le cerveau «mutant» est peut-être le véritable XIII. Dévoué à la cause des mutants et plus particulièrement de ce qu'entreprend de faire Xavier, il a pour but d'aider ses semblables qu'importe les obstacles qui se dressent face à lui, allant jusqu'à pouvoir mourir pour eux si cela assurerait leur sécurité.
Le second cerveau «humain» semble être liée à sa capacité sociale latente et son charisme, il est doté de compassion et d'émotions.
Et enfin, le troisième cerveau détient probablement l'identité «sentinelle» restante, qui a été conçue pour sa capacité de tromperie et pour éliminer de sang froid le moindre de ses ennemis.
Il est suggéré que ces trois identités totalement différentes n'existent pas en parfaite harmonie et lui font constamment face à un enfer. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles il porte les plaques de suppression télépathiques. Telle est l'ampleur de cette agitation intérieure chaotique qui le pousse à céder à contrecœur à l'influence des autres identités, tant son esprit n'y est pas encore adapté.









ABILITIES

XIII est un mutant artificiellement évolué. Il possède plusieurs cerveaux, ce qui lui permet de réfléchir à plusieurs choses indépendamment, du sang nano-actif lui empêchant de croire en quelque chose de plus grand que lui-même ou au grand amour et un système nerveux externe regroupé en une entité indépendante, capable de changer de forme, notamment celle d’un vaisseau, de voler, d’émettre des rafales bioélectriques et de parler : Psycelium, qui lui est liée par télépathie comme par symbiose. En tant que système nerveux externe de XIII, les moindres dégâts qu'elle subit sont directement sentis par lui. En revanche, s'ils sont totalement désynchronisés, ils deviennent chacun autonome et XIII gagne une immunité certaine à la douleur, quelle qu'elle soit. Il peut de ce fait activer son système nerveux de secours, bien qu'il ne soit capable de voir le monde d'une autre couleur que le noir et le blanc. Ce lien peut aussi permettre à XIII de prendre le contrôle de Psycelium avec une certaine concentration. Leurs consciences combinées leur donnent l'aptitude de pouvoir créer des illusions étonnamment réalistes, capable de tromper même les plus grands télépathes, ce don surnommé Misdirection. XIII est doté de compétences physiques supérieures à la normale, égales à celles d'un athlète surentraîné. Il peut se plonger dans un état d’hypnose légère lui permettant de récupérer plus facilement de ses blessures. Il a déjà utilisé cet état pour s’extraire une balle du corps par exemple. Son corps ne dégage aucune odeur, ce qui le rend difficile à traquer.

XIII est un prodigieux assassin qui se sert d'un tas d'armes pour mener à bien chacune de ses missions. La plupart du temps, il utilise Psycelium sous sa forme d'arme dans ses combats, mais il n'est pas rare de le voir équipé d'une autre façon. Il excelle dans le tir à l'arme, le maniement des armes blanches et le corps-à-corps, pratiquant la lecture du langage corporel qui lui sert à anticiper les moindres mouvements adverses et de les déchiffrer à sa guise. Son armement est aussi varié que situationnel, qu'il s'agisse de grenades, de pistolets, de fusils ou d'un flacon de chloroforme, il sait s'adapter à ses combats pour en triompher. Il possède, l'on ne sait comment, des balles téléguidées, car créées à partir d'une peau mutante (mutant killing bullets) ainsi que des balles imbibées de virus en tout genre, utilisées pour contrer les facteurs de régénération (cancer bullets). Il est parfois équipé d'un lance-dards de téléportation, un gadget hautement évolué qui permet de faire téléporter n'importe qui une fois touché (bodyslide gun). Il est aussi le détenteur d'un pistolet à rayon rétrécissant permettant de faire rapetisser n'importe quoi de non-vivant (shrink gun). Pour une raison encore inconnue, son esprit demeure parmi les secrets les mieux gardés au monde et échappe à toute forme de télépathie.

❍ DELTA:
Capacités physiques: Force (peut soulever 350 kilos aisément), vitesse (peut courir avec la vitesse d'un athlète), résistance (peut résister à des assauts de 5 tonnes et guérir de blessures superficielles en quelques minutes), agilité (peut se contorsionner et agir avec une agilité athlétique)
Misdirection: Reality Skewing (peut induire en erreur un groupe entier pour quelques secondes), persuasion (peut manipuler et affecter les émotions et sentiments d'autres personnes sur un court terme)
Psycelium: Forme (peut évoluer jusqu'à prendre une forme de vaisseau miniature), résistance (peut encaisser des attaques assez puissantes pour raser un immeuble), vitesse (peut se déplacer à 70 km/h)
Maîtrise des armes: Précision (grâce à ses trois cerveaux, ne rate qu'occasionnellement sa cible), maniement général (se débrouille bien avec tout type d'arme), armement balistique (a accès à ses mutant killing bullets)

❍ GAMMA:
Capacités physiques: Force (peut soulever 400 kilos aisément), vitesse (peut courir avec une vitesse olympique), résistance (peut résister à des assauts de 10 tonnes et guérir de blessures plus graves en quelques minutes), agilité (peut se contorsionner et agir avec une agilité athlétique)
Misdirection: Reality Skewing (peut induire en erreur une salle entière pour quelques secondes), persuasion (peut manipuler et affecter les émotions et sentiments d'autres personnes sur un terme moyen)
Psycelium: Forme (peut évoluer jusqu'à sa forme maximale ou au contraire rétrécir, a désormais accès à sa forme bio-électrique), armement (est équipée de générateurs de bio-électricité), résistance (peut encaisser des attaques assez puissantes pour raser une ville), vitesse (peut se déplacer à 400 km/h)
Maîtrise des armes: Précision (grâce à ses trois cerveaux, ne rate que rarement sa cible), maniement général (se débrouille très bien avec tout type d'arme), armement balistique (a désormais accès à ses cancer bullets)

❍ BETA:
Capacités physiques: Force (peut soulever 450 kilos aisément), vitesse (peut courir avec une vitesse olympique), résistance (peut résister à des assauts de 15 tonnes et guérir de blessures plus graves en quelques minutes), agilité (peut se contorsionner et agir avec une agilité athlétique)
Misdirection: Reality Skewing (peut induire en erreur un plus grand groupe pour une plus grande durée), persuasion (peut manipuler et affecter les émotions et sentiments d'autres personnes sur le long terme)
Psycelium: Forme (peut évoluer jusqu'à sa forme maximale ou au contraire rétrécir, a désormais accès à sa forme humanoïde), armement (est équipée de générateurs de bio-électricité), résistance (peut encaisser des attaques assez puissantes pour raser une grande ville), vitesse (peut se déplacer à 700 km/h)
Maîtrise des armes: Précision (grâce à ses trois cerveaux, ne rate presque jamais sa cible), maniement général (maîtrise tout type d'arme), armement balistique (a accès à son shrink gun)

❍ ALPHA:
Capacités physiques: Force (peut soulever 500 kilos aisément), vitesse (peut courir avec une vitesse olympique), résistance (peut résister à des assauts de 30 tonnes et guérir de blessures plus graves en quelques minutes), agilité (peut se contorsionner et agir avec une agilité athlétique)
Misdirection: Reality Skewing (peut induire en erreur autant de gens qu'il veut pour une plus grande durée), persuasion (peut affecter les émotions et sentiments d'autres personnes sur le long terme)
Psycelium: Forme (peut évoluer jusqu'à sa forme maximale ou au contraire rétrécir, a accès à sa forme bio-électrique), armement (est équipée de générateurs de bio-électricité), résistance (peut encaisser des attaques assez puissantes pour raser une grande ville), vitesse (peut se déplacer à 900 km/h)
Maîtrise des armes: Précision (grâce à ses trois cerveaux, ne rate jamais sa cible), maniement général (maîtrise tout type d'arme), armement balistique (a accès à son bodyslide gun)

❍ OMÉGA:
Volga Effect: Transcendance (L'arme XIII devient un être surpuissant possédant une version digitale du sérum de super-soldat. Cependant, il faut qu'il meurt et que son cerveau redémarre pour que l'effet soit appliqué avec brio. Ainsi, il a accès à une multitude de superpuissances personnalisables qu'il peut s'injecter sans effort ni souci)








STORY

Dossier: Projet Stealth Kill

Mot de passe: *******


Accès: autorisé


Téléchargement des données (97%)...


ENTRY#1

L'arme XIII était la treizième tentative non seulement de reproduire la capacité de guérison de █████ mais aussi de créer une sentinelle synthétique, sensible mais conditionnée et contrôlable.

L'arme XIII est convaincue de grandir à Londres [voir aussi: Slidescape-36], il semble prendre goût à la liberté et passe la plupart de son temps dehors. Nous le conditionnerons pour le meurtre furtif, ce qui lui vaut le titre de Projet Stealth Kill. L'arme XIII est âgée d'environ sept ans.

ENTRY#2

La vraie nature des capacités de l'arme XIII s'est révélée aujourd'hui. Il a la capacité de tromper les esprits des gens en leur faisant voir des choses qui n'existent pas. Aujourd'hui, sa mère parlait de la façon dont l'image holographique du monde de dehors lui était parvenu à l'esprit, grâce au sujet. L'arme XIII a maintenant environ neuf ans.

ENTRY#3

Encore une fois, l'arme XIII s'est révélée être pleine de surprise. Un orbe bleu a émergé de sa bouche aujourd'hui. Il a fait en sorte de le cacher à tout le monde; sa mère a rapporté qu'il ne ressent plus de douleur, il semble que cet orbe soit sensible et que le couple est inséparable. Il l'appelle Psycelium, apparemment c'est ce qu'elle lui a dit de l'appeler. L'arme XIII est désormais âgé de dix ans.

ENTRY#4

L'arme XIII et son «frère» [voir aussi: l'arme XII] se sont affrontés au cours d'une bagarre aujourd'hui. L'arme XIII a gagné en battant violemment l'arme XII avec un bâton, en utilisant sa capacité à le faire. L'arme XIII a montré des pensées confuses et des signes distincts de schizophrénie à un degré très amplifié, sauf que le problème avec ceci est que lorsqu'il hallucine, tout le monde autour de lui hallucine. L'arme XIII a treize ans.

ENTRY#5

Des tests ont conclu que les tendances schizophréniques n'ont rien à voir avec la schizophrénie; L'arme XIII a trois cerveaux. Une confusion dans la programmation a amené un cerveau à être gentil et attentionné. Cela est arrivé parce que nous avons essayé de lui injecter de l'émotion. L'autre, celui qui refuse d'accepter son titre d'arme XIII, souhaitant plutôt adopter une autre identité, est le cerveau sentinelle. C'est le cerveau qui le contrôlait quand il a battu l'arme XII dans de violentes pulsions. Il semble que le troisième cerveau soit le cerveau que nous voulions fusionner avec le cerveau sentinelle; le cerveau qui est neutre et concentré sur n'importe quelle tâche. Les trois cerveaux sont intelligents, capables, et c'est ce qui me terrifie à propos de l'arme XIII. Soyons francs ici, l'arme XIII est dangereuse. Je crains que nous ne devrions précipiter le vieillissement, peut-être aller de l'avant avec l'opération M.H. [voir aussi: l'opération Mutant Hunt].

ENTRY#6

Tout a changé si vite; L'arme XIII a pris le contrôle de ses trois cerveaux, Psycelium a évolué en une sorte de vaisseau spatial sensible et doté d'un armement électrostatique de pointe. L'arme XIII est en train de devenir une machine à tuer mutante parfaite, si nous ajoutons à cela l'opération chirurgicale visant à lui implanter des plaques anti-télépathie à la nuque. Comme indiqué dans l'opération M.H., il n'a pas encore de haine envers les mutants. Cela va bientôt changer. L'arme XIII est à peu près âgé de dix-sept ans.

ENTRY#7

Tout a terriblement mal tourné. L'opération M.H. devait avoir lieu à Londres, afin d'éviter toute confusion. Le plan était d'envoyer █████ [voir aussi: █] tuer la mère de l'arme XIII et de le faire se réveiller dans un hôpital, après lui avoir donné de force l'idée de se venger. L'arme XIII était dotée de toutes les nouvelles fonctionnalités que nous avions imaginé, il aurait fait la sentinelle parfaite pour se débarrasser de █████. Nous transportions l'arme XII jusqu'à Londres quand soudainement, il s'en est échappé. L'arme XIII a fait de même peu de temps après et selon certaines retranscriptions caméra, les deux armes se sont affrontées dans le centre de la ville après avoir détruit le train qui les emmenait.

D'après nos informations, ce serait l'arme XII qui aurait débordé du programme que nous lui avons créé, utilisant ses capacités sur les 120 passagers du train pour les transformer en zombie sous son service [voir aussi: l'arme XII]. Pendant ce temps, l'arme XIII s'est frayé un passage à travers la horde de l'arme XII afin d'atteindre le compartiment du train où se trouvait le dispositif de sécurité contre l'arme XII. L'arme XIII l'a activé, tuant sur le coup l'arme XII et détruisant tous ceux qui avaient succombé à sa conscience virale. Avant que l'armée n'arrive, toutes les preuves d'un complot anti-mutant ont été effacées, et l'arme XIII a disparu dans la nuit.




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