SHIN YAWARAKA
人間の弾丸 NINGEN NO DANGAN (human bullet)
影ヒーロー KAGE NO HIRO (shadow hero)
副社長 FUKU SHACHŌ (vice-leader)
Identité
Nom : 柔ら Yawaraka
Prénom : 新 Shin
Futur nom de code :
Âge : 十五年 16 ans
Sexe : 男性 Mâle
Couleur des yeux : 黒 Noir
Couleur des cheveux : 黒 Noir
Nationalité : 日本の Japonaise
Taille/Poids : 1m76/86kg
Alter : 紙 Foldabody
Physique et mental
Description physique 物理的な説明 :
Le physique de Shin est à première vue on ne peut plus basique. D'une carrure maigre, il est doté d'une musculature tout à fait normale pour quelqu'un de son âge qui s'adonne à un sport régulier et à un entraînement rigoureux pour entretenir son corps. Shin est un homme grand avec de longs cheveux noirsqui se drapent continuellement dans son dos. Shin possède un début de barbichette sur le menton.
Description mentale 精神的な説明 :
En public, il adopte un visage «joyeux et énergique» et se montre souvent souriant, même lorsqu'il établit un contact visuel avec des inconnus dans un environnement social. Il possède une personnalité particulièrement extravertie, écoutant ce que les autres ont à lui dire avec une aura empathique, attentionnée et douce. Du peu d'amis digne de ce nom qu'il possède, Shin ferait tout pour eux et se montre comme quelqu'un de bienveillant et sur qui on peut compter en leur présence. Il peut également s'adapter à la situation et être divertissant et hilarant si elle l'exige, même s'il est toutefois doté d'un sérieux à toute épreuve. Pour couronner le personnage unique en son genre qu'est Shin, il est doté d'un problème d'attention le rendant parfois inapte à suivre ce qu'il se passe ou ce que quelqu'un lui raconte de façon drastique et immédiate. Perçu comme "vivant sur un nuage", un tel trait de caractère est renforcé par son côté flemmard, le fait qu'il ne se contente que du strict minimum la plupart du temps appuyant cette idée.
Capacités
紙 Foldabody : Cet alter de type Transformation accorde à Shin la capacité de manipuler la minceur de son corps ainsi que d'étirer ses membres. Il peut rendre son corps totalement plat et le plier sous différentes formes, cela lui permettant de traverser des espaces étroits et de se déplacer furtivement sans être repéré. L'utilisateur peut transformer son corps en plusieurs formes en un instant, ce qui lui confère une mobilité, une flexibilité et une précision de frappe accrues. Il a le potentiel de pouvoir se transformer à la vitesse du son, mais cela sera le fruit de son entraînement une fois entré au lycée. Couplé à sa condition physique et à son style de combat s'orientant sur des frappes chirurgicales, Shin est un combattant redoutable qui saura triompher de n'importe quel genre d'ennemi avec son alter.
Physique d'athlète : Fruit d'un entraînement régulier, d'une forme physique frôlant la perfection et d'une condition dépassant largement celui d'un lycéen lambda, Shin est considéré comme l'apogée du travail acharné et dispose de capacités physiques développées et forgées par des efforts inhumains. Ainsi, il dispose d'une force, d'une vitesse, d'une endurance, d'une agilité et d'un temps de réaction considérés comme hors-norme.
Bricolage : Quand il s'agit de fabriquer, bricoler ou inventer des objets mécaniques, Shin sait faire usage de ses deux mains et s'il dispose d'un plan et de bons outils, il pourrait même faire office de mécano pour son équipe. Il a déjà eu l'occasion de travailler sur des moto et a appris quelques petites astuces qui lui seront utiles pour plus tard.
Pilotage : Depuis qu'il a obtenu son permis à ses seize ans, Shin est devenu un mordu de la vitesse. Avec sa Kawazaki 350 SS au moteur deux temps, il est capable de se faire entendre à cent mètres avec ses trois cylindres. Sachant manier sa moto avec une conduite aussi agréable, dans les bons moments, qu'assidue dans les pires moments, Shin se débrouille très bien dans ce domaine. Il apprendra plus tard à conduire des véhicules peut-être plus imposants, tel qu'une voiture par exemple.
Techniques spéciales
雷心流 Raishin Style :
Costume
Costume :
Trivia
● Shin possède un Akita Inu qu'il a appelé De Niro.
● Il est doué pour régler des conflits avant qu'ils n'éclatent, ou pour les faire s'empirer.
● Le plat préféré de Shin est le Tori Katsudon.
● Shin a déjà vu un rat-cafard dans sa chambre.
● Depuis ce jour, il est persuadé que les animaux aussi ont des alter.
● Le modèle de Shin est une Kawasaki 350 SS, dont il en prend grand soin.
● Son héros préféré est Star Splitter, pour son désintérêt total de la célébrité.
● Shin est déjà resté à l'hôpital trois semaines après un 1 contre 10.
● Shin est en contact avec un indic' de confiance de Narushada.
● Shin s'est déjà faufilé dans des bains thermaux pour mater des filles.
● Il travaille dans le garage de son oncle et apprend la mécanique avec lui.
● Shin ne croit ni en Dieu, ni au grand amour.
● Il se recueille parfois sur la tombe de Ryuji en lui faisant offrande d'un paquet de Seven Stars.
● Shin a redoublé son année de 4ème, jugé trop absent en cours.
Background
Histoire 歴史 :
─ D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Shin avait toujours eu la belle vie, même si le terme s'éloigne de son sens premier lorsqu'on apprend qu'il est né à Narushada. Ce que les autres pouvaient appeler "des actes horribles et inhumains", Shin l'appelait un jeudi. N'ayant pas forcément grandi dans l'illégal ni dans la violence, Shin la côtoyait pourtant lorsqu'il se déplaçait de sa maison jusqu'à son collège de l'époque et rencontrait souvent des délinquants dans le tramway. Au début, il se contentait juste de les ignorer et ne voulait pas spécialement y être affilié mais au fur et à mesure qu'ils cherchaient à l'intimider, Shin y répondait avec ses poings. Et il s'est découvert un tel talent à frapper les autres qu'il avait l'illusion de pouvoir devenir le roi du monde, dans un Japon où seule la force et les valeurs comptaient.
─ Les parents de Shin sont très laxistes, et l'ont toujours laissé se bagarrer tant qu'ils ne devaient pas venir le chercher au commissariat ou à l'hôpital, quelques exceptions qu'il commettra de temps à autre. Ils prônaient la liberté de soi et se battre était, selon eux, un moyen comme un autre de s'exprimer avec une certaine limite, chose que Shin comprit comme s'il avait carte blanche pour continuer. Durant ses années au collège, Shin n'était approché que par des types assez fous pour le défier, bien qu'à peu près tout le monde savait qu'il pouvait cogner n'importe qui pour deux-trois mots de travers. Alors il cogna, assez pour s'hisser parmi les plus forts collégiens de Narushada Junior High, et cogna suffisamment de types pour qu'il n'y ait plus qu'une poignée de concurrents s'offrant à lui pour accéder au titre de Bancho, le dirigeant et l'unificateur du collège.
─ Si Shin s'était montré assez fort pour devenir le chef de la classe D, le reste des classes avait été maté par cinq autres personnes, respectivement: Hogo Fukashin, Ken'ichi Shinoda, Kaen Shōkyakutenka, Seika Fuzui et Ryuji Ayamate. Pourtant, et malgré leur potentiel combattif, ce fut Ryuji Ayamate, considéré comme le plus puissant étudiant du collège, qui deviendra le dirigeant de l'établissement, qui fit en sorte plus tard de l'unifier et d'en faire un empire indestructible.
─ Au fur et à mesure que passait le temps, Ryuji reconnut cependant les cinq ayant réussi à dominer chacun leur classe comme ses dignes lieutenants, car il n'y avait pas meilleur sentiment que de pouvoir compter sur des hommes de confiance dotés de valeurs et d'un tempérament en acier trempé. Les six se mirent à traîner ensemble pour le bien comme pour le pire et se lièrent d'amitié en se découvrant de nombreux points communs.
─ Pour immortaliser leur amitié et la fin de leur année de troisième, Ryuji eut la soudaine décision de fonder avec ses cinq meilleurs amis un gang de motards, similaire en tout point aux furyôs de Narushada à la seule exception que eux visaient à faire de leur ville un havre de paix. Ils furent ainsi membres fondateurs, et mirent au point en sortant de nulle part un gang de six personnes qui sonnait pour eux comme le début d'une longue aventure. Le bruit de leurs cylindres, leurs phares dans la nuit noire et leur drapeau flottant au gré du vent furent pour eux la sensation la plus agréable au monde: la liberté, pure et dure.
─ Pourtant, quelque chose n'allait pas. Après quelques semaines d'intense plaisir à se pavaner dans les rues en brandissant le drapeau à l'effigie du gang à bord de leurs motos, Ryuji prit la décision radicale d'entrer en guerre avec le reste des groupes de bosozoku de Narushada. Ce fut une période trouble où Shin, Kaen, Ken'ichi, Seika et Hogo furent contraints de suivre leur ami Ryuji dans une guerre sans merci contre des furyo beaucoup plus dangereux qu'eux six. Les bagarres n'en finissaient pas, et causaient bien trop de blessés pour le début d'une bande de jeunes adolescents voulant simplement la liberté.
─ Ryuji avait changé. Il était autrefois l'ami bienveillant faisant toujours de son mieux pour faire sourire les gens et les aider au maximum, quitte à se priver-lui même de certaines choses. Depuis quelques semaines, il était sujet de troubles émotionnels, et devenait instable. Son rêve de paix avait muté en une envie irrationnelle de causer du tord à tous ses ennemis, et il n'avait plus de limite. Il ne s'arrêtait de se battre que quand le visage de son adversaire avait viré au violet, et que ses mains étaient trempées de son sang. En réponse à cette frénésie, l'un des plus importants gang de Narushada Junior High, les Jet Black Scorpion, organisa un rendez-vous sur le terrain vague d'une usine désaffectée aux alentours de la ville. Ils étaient six contre à peu près vingt, mais ne pouvaient se résoudre à fuir quand Ryuji accepta.
─ Le jour de l'affrontement, le groupe dut se résoudre à se battre à six contre vingt, et certains de leurs ennemis en face étaient dotés d'armes comme des battes de baseball, des tuyaux en acier ou des bâtons. La baston commença sans plus tarder, et chaque lieutenant de Ryuji dut affronter les plus grosses pointures des Jet Black Scorpion. De son côté, le leader fut isolé à l'aide d'un stratagème à l'intérieur de l'usine désaffectée en ruine. Il affronta le leader des Jet Black Scorpion et le vice-leader, qui lui en voulait personnellement depuis que Ryuji a envoyé à l'hôpital l'un de ses meilleurs amis.
─ Le combat dura toute l'après-midi, jusqu'à ce que quelques hurlements demandèrent à tout le monde d'arrêter de se battre. Un drame venait de se passer et les coups de poings cessaient lorsque l'attention des deux groupes fut portée sur les quelques collégiens criant partout. Au cours de son combat contre les deux dirigeants des J.B.S., le sol se détruisit sous les pieds de Ryuji et il chuta d'un étage à l'autre. Mais malheureusement, il était tombé sur une tige en métal renforçant les planches de bois, qui le transperça au ventre. L'aversion de chaque groupe pour l'autre prit soudainement fin lorsque le vice-leader des J.B.S. fonda en larmes, ne s'attendant pas à une telle situation. L'ambulance fut appelée, bien qu'ils se trouvaient tous dans un endroit hautement perdu et loin de la civilisation. Mais Ryuji tentait de les rassurer et demanda à ce que Shin, Seika, Kaen, Ken'ichi et Hogo furent présents pour l'écouter. Seuls et écoutant ses dernières paroles, Ryuji leur raconta ce qui l'avait changé au fond de lui. Il leur parla de la mort de sa famille organisé par son père qui croulait sous les dettes, et voulant récupérer les indemnités d'un incendie ayant emporté toute sa famille causé par lui-même. Ryuji y avait survécu mais en sortait terriblement changé, instable au niveau émotionnel et étant sujet à de nombreuses crises de colère. Il leur demanda de faire en sorte qu'il devienne un exemple pour eux, un exemple d'à quel point Narushada peut devenir un enfer permanent pour ceux qui y vivent dans l'espoir de s'en sortir.
─ Ryuji raconta tout cela avec un grand sourire, ses larmes se mélangèrent à son sang. Il devenait de plus en plus froid, et la mort l'emporta dans ses bras. L'ambulance n'ayant pas pu venir à temps, l'histoire de Ryuji prit fin en même temps que l'empire qu'il s'était efforcé de créer à Narushada Junior High, en même temps que le gang de motards qu'il avait fondé avec ses meilleurs amis. Mais eux étaient encore là, et n'allaient pas laisser un tel héritage disparaître aussi facilement. Le groupe fut renommé en son honneur, et sa volonté deviendra la conviction des cinq.
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia