◗ Descriptions Mentalement, Tenjin est qualifiable de brute sans morale extrêmement dur, impitoyable et facilement emporté par ses émotions. Malgré sa condition actuelle et sa grande colère dirigée inconsciemment vers les exorcistes, il ressent toujours le besoin d'améliorer sa vie. Tenjin est relativement très têtu et suit une règle : faire n'importe quoi juste pour arriver à ses fins. Un comportement aussi déloyal et immoral cache cependant une tendresse presque paradoxale à l'intérieur de lui, réprimée par le reste de ses émotions beaucoup plus virulentes et réduite à néant la plupart du temps. La réalité lui a appris à tenir les gens à distance plutôt que se rapprocher d'eux, sa relation avec divers humains s'étant la plupart du temps fini de sorte à ce qu'il les exécute lui-même au compte des Quatre Rois. En raison d'être un genre d'individualiste et de paria, défiant les normes sociales et refoulant du pied presque toute forme d'autorité, vivant en conflit avec la réalité environnante et se battant constamment avec ses souffrances liées à sa vraie nature, Tenjin est définitivement un héros byronien.
Physiquement, Tenjin est un homme de taille plutôt moyenne et possédant une musculature importante, secret d'un long entraînement pour faire de son corps l'arme la plus dangereuse dont il dispose. Il avait des cheveux naturellement noirs, mais choisit de les raser pour corroborer à son apparence d'exécuteur. Son style vestimentaire est tout aussi inhabituel, s'habillant de longs manteaux noirs à capuche dotés de divers motifs, tels que des squelettes d'oiseau peints dessus. Il peut lui arriver d'accentuer son côté "humain" et de se promener avec des vêtements dit normaux, comme n'importe quel civil de Tokyo. En raison de sa technique de manipulation de sang, une veine de son œil gauche a rompu faisant virer au rouge le blanc de sa sclérotique. L'abondance de sang dans son œil sert de moyen de canaliser sa technique, le plus souvent grâce à des larmes de sang.
◗ Faits notables
► Tenjin est le seul exécuteur à ne pas être un fléau, ce qui lui a valu le titre de paria. ► Certaines rumeurs prétendent qu'il pourrait s'agir du fléau lié à la peur du sang. ► Très peu de gens sont au courant de son apparence, mais il ne la cache pas pour autant. ► Sa marque de fabrique est une mort nette et précise, loin des séances de torture douloureuses. ► Fait étonnant, les crânes de ses victimes sont toutes percées au front d'un trou béant et soigné. ► Tenjin n'a encore jamais utilisé son autorité à des fins personnelles. ► Sa cible numéro 1 n'est autre que Tsubame, pour des raisons inconnues. ► Tenjin n'a encore jamais été déployé pour des exorcistes de rang S. ► Il espère que ce jour n'arrivera pas, ne se voyant pas propice à gagner. ► Tenjin est l'incarnation de la Mort, cavalier de l'apocalypse.
je m'appelle funny bear
INFORMATIONS CAPACITAIRES
◗ Capacités Du fait qu'il s'agisse d'un fœtus maudit, Tenjin a le niveau requis pour être qualifié de rang spécial, et est extrêmement puissant même pour les standards des fléaux. Doté d'une intelligence et d'une conscience aiguisées, il a été capable de maîtriser et de faire sienne la manipulation du sang avant même d'être incarné, défiant toute rivalité du clan Kamo et ses représentants.
En addition à son jujutsu, Tenjin excelle de même dans les techniques de taijutsu, capable de s'illustrer face à des artistes martiaux d'un cran supérieur à lui notamment grâce à un dérivé de sa technique innée. Certes considéré comme peu menaçant au corps-à-corps, Tenjin a la lucidité et l'intellect suffisants pour établir des plans et des tactiques pour palier à la différence de force brute, exploitant le moindre détail de sa technique innée.
Technique innée qui lui vaut d'être le meilleur manipulateur de sang du monde du jujutsu, semblable à celle utilisée par le clan Kamo mais poussée à son paroxysme grâce à la vraie nature de Tenjin, qui lui accorde une quantité immense d'énergie occulte, une connexion télépathique à son sang et à ceux qui le partagent, une propriété toxique à l'intérieur de son sang et le pouvoir de convertir son énergie occulte en sang. Versatile et polyvalente, la manipulation du sang lui offre un vaste panel de techniques pouvant mener à bien sa profession d'exécuteur, produisant et contrôlant du sang dans toute les formes souhaitées pour s'adapter en situation de combat.