Contrairement à sa famille, Sebastian n'a jamais eu le respect de ses ainés, il est le dernier de la famille celui à qui on cachait les affaires d'adultes. On pensait de lui qu'il était juste le rejeté de la famille comme on le perçoit dans les familles nombreuses où il y a toujours un souffre douleur, un bouc émissaire etc. Mais en réalité, Sebastian portait en lui tout ce qui avait de plus "gentil" dans sa famille, c'est-à-dire que malgré le peu d'attention qu'on lui portait il était tout de même bichonné, chouchouté comme un gamin jusqu'à l'adolescence. Il est vu comme le seul qui n'a jamais touché aux sales affaires de la famille Romano. Lors de son retour à Gotham et suite à la mort de ses parents, Sebastian a su faire les bon choix et s'est forger un caractère de leader même si il a fait stopper toutes activités de sa famille puisqu'elle n'avait plus aucun compte à rendre à quiconque. On peut penser que c'est un simple accident qui a frappé la famille Romano mais dans le monde de la mafia, rien n'arrive par hasard. C'est une quête de vengeance qui s'ouvre dans la nouvelle voie de Sebastian qui compte bien retrouver celui ou ceux qui s'en sont pris à sa famille, il souhaite laver l'héritage Romano pour de bon.
III. HISTOIRE
L'histoire qui sera raconté ici ne commence pas par l'arrivé d'un enfant mais d'une famille. Gotham City, un nouveau maire venait tout juste d'être élu et c'était la fête à Gotham. Les plus grosses têtes étaient de sorti sans la moindre crainte qu'une tragédie allait survenir. Mais Gotham est connu pour être une ville qui représente parfaitement l'enfer. La tragédie frappa la famille Giovani, une famille de mafieux qui était depuis son arrivé aux Etats-Unis dans le trafique de stupéfiant avec d'autres grosses têtes de la mafia. Beaucoup accusèrent la famille Romano qui était en guerre avec eux même si officiellement, les Romano possèdent une simple entreprise familiale d'import-export près du port de Gotham, ils enviaient le territoire de la famille Giovani et ce ne serait pas étonnant d'apprendre que leur disparition est lié au Romano.
Peu de temps après le deuil de la famille, un nom avait déjà remplacer celui des Giovani, Deverell. On ne sait pratiquement rien de qui il était auparavant, seulement qu'il a grimpé les échelons jusqu'à devenir parrain beaucoup trop vite, de sales affaires se cachaient derrière cette ascension fulgurante au titre de parrain de la mafia. Un accord a été signé entre M. Deverell et les Romano concernant le trafique de stupéfiant appartenant anciennement à la famille Giovani, les autres familles ne souhaitaient pas s'en mêler d'ailleurs rien qu'à entendre le nom de "Deverell" les faisaient trembler. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que certain le décrivent comme le diable de Gotham, il est craint comme la peste l'était au VIe siècle. Mais l'accord entre ces deux grosses têtes de la mafia caché en réalité une chose bien plus grave, une chose qui allait coûter non pas seulement la réputation de la famille mais aussi sa fin. Gotham City 22h02, une escorte de cinq voitures noirs rejoignent le port de Gotham City. Stationnant tous autour d'une voiture principale, plusieurs hommes costumés sortirent des véhicules armées. Au centre de cette petite armée se trouvait M. Deverell, ses hommes retournèrent le port en incendiant le bâtiment principal de l'entreprise Romano. Le lendemain, les journaux ne parler plus que de ça, "L'entreprise Romano incendié, coupable ? Victime ?", personne ne connaissait l'auteur de l'incendie or ceux connaissant bien M. Deverell. Quelques jours plus tard, on apprend la mort de deux membres de cette famille dans un accident de voiture à la sortie de Gotham City. Puis quelques mois, la compagnie d'import export de la famille Romano fut revendu à Deverell. Qu'en est-il des autres membres de la famille ? Ils ont tous fuis sauf un, il est revenu dès qu'il appris la mort de ses parents. Sebastian Romano, cet enfant avait quitté sa famille des études à l'étranger sa famille refusait qu'il soit lier au trafique qu'il soit un hors la loi. Pourtant une seule chose anime ce jeune homme, la vengeance. Ce n'est pas l'espoir de la famille qui est revenu, mais la vengeance des Romano.
Dans la soirée du 7 mai quelques jours après son arrivé, Sebastian contact l'ancien bras droit de la famille W. Steiner qui n'avait pas quitté la ville mais s'était rangé. Il était comme un oncle pour Sebastian et le revoir lui permettra surement de mieux comprendre ce qui s'est passé. Ils n'auront qu'un échange court mais suffisant pour se mettre d'accord sur une seule chose, la mort de Deverell.
IV. ETALAGE
Fear Level Fright : Malgré la perte de l'entreprise familiale, Sebastian a su rebondir en créant sa propre boîte d'import/export, diplomé d'une grande école de commerce il arrive à saisir les opportunités pour que la boîte lui fournisse un capital lui permettant de vivre correctement. Accès au domaine Romano, archives des anciens mafieux de Gotham, réputation de la famille etc.
Fear Level Panic : Les opportunités pour l'entreprise de Sebastian ne font qu'augmenter, ses financements portent leurs fruits et a désormais accès à certains objets/contacts pour mener correctement son enquête. Le nom de Romano commence à être répété dans la ville du crime vu comme un nom fantôme. Accès à une suit plus performante et des armes beaucoup plus ingénieux.
Fear Level Terror : L'entreprise de Sebastian rivaliserait presque face à celle de Gotham City, son nom résonne dans les réunions d'affaires comme étant le petit prodige des Romano. Les mafia commencent à garder un oeil sur lui suite à son nom qui devient un peu trop populaire. Accès à des armes et équipements de qualités Des rumeurs commencent à tourner autour de Sebastian et d'un homme masqué qui s'en prend au marcher de la mafia.
Fear Level Dread : L'entreprise de Sebastian rivalise avec les grosses entreprises américaines, il est vu comme l'un des plus riches de Gotham. Red Hood est un nom que craint tous les mafieux de Gotham à cause des têtes qu'il a fait tomber et certains de la population adhère au mode qu'emploi le red hood.
Fear Level Horror : A voir avec l'administration
GOTHAM ENERVE AAAAAH !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum