Sujet: THE BUTCHER - CALDWELL D. EDWARD Sam 26 Sep - 20:50
✦ Identité Caldwell D. Edward ✦ Alias Le Boucher (肉屋, Nikuya) ✦ Épithète Edward le Sanglant (血まみれのエドワード, Chimamire no Edward) ✦ Âge 30 ans ✦ Sexe ♂
✦ Groupe sanguin XF ✦ Origine South Blue ✦ Affiliation Pirates ✦ Équipage Hargreaves Pirates
✦ Race Humain ✦ Capacité Spécialiste du Haki
✦ Signe distinctif Oeil droit intact mais Edward recouvre ce dernier d'un cache oeil particulier en métal, l'oeil gauche est traversé par une cicatrice qui ne touche cependant pas la rétine, chevelure mal entretenue et souvent d'aspect très chaotique tout comme le reste de son accoutrement parfois en lambeaux
✦ Physique La seule façon plausible et surtout réaliste de décrire Edward est d'accepter un fait indéniable : même dans le domaine de la raison, Caldwell D. Edward est un véritable monstre. Mesurant facilement plus de trois mètres et étant indéniablement l'individu le plus grand de son équipage, la carrure de Edward en fait quelqu'un de plus qu'imposant, sa musculature et ses mensurations en général restant cependant proportionnels pour qu'il n'en devienne pas difforme. Il arbore plus d'une dizaine de cicatrices causés par les terribles créatures qu'il a combattu pendant des années sous la mer, l'une d'entre elles est facilement visible étant donné qu'elle traverse son oeil gauche sans pour autant endommager la rétine de celui-ci. Son oeil droit quant à lui, malgré le fait qu'il soit tout aussi valide que celui de gauche, est constamment recouvert d'un cache-oeil avec des parties métalliques pour des raisons que même son équipage semble ignorer. Sa chevelure n'est clairement pas entretenue, laissant celle-ci pousser de façon chaotique afin qu'elle retombe jusqu'au bas de ses épaules, formant plusieurs épis allant dans tous les sens. Son accoutrement en général reste plutôt simple et l'impression qu'il donne est qu'il est plutôt facile de s'en défaire, chose qui se confirme étant donné qu'il s'agit là de son seul intention. En effet, Edward est du genre à retirer son haut pendant ses combats quand il estime qu'il se doit de combattre un minimum sérieusement, dévoilant aussi au passage le reste de ses cicatrices.
✦ Mental La passion d'un homme n'a parfois pas de limites et Edward en est la preuve vivante. Depuis sa jeunesse, il a toujours estimé qu'il fallait vivre l'instant présent plus qu'autre chose et c'est souvent dans cet état d'esprit qu'il plongeait dans les mers pour affronter ses créatures les plus féroces. Il a toujours trouvé quelque chose qui le mettait vraiment à l'aise dans la pêche et c'est pourquoi il semble seulement calme d'esprit une fois sous l'eau seulement, un détail qui prouve que malgré la rage dont il fait souvent preuve, sa personnalité n'est pas linéaire. Sa rage est aussi un élément à part entière de son profil psychologique, en effet il n'est pas du genre à lâcher le morceau une fois qu'il mord au cou de quelqu'un et sa rancune le pousse bien trop souvent à agir impulsivement même s'il se montre de temps à autre raisonnables vis à vis des "siens", sauf s'il s'agit de son capitaine. Quant à sa loyauté, il faut qu'elle soit méritée : tenter même d'interagir de façon amicale avec lui sans avoir donné une quelconque raison à Edward d'éprouver une once de sympathie pour vous revient souvent à l'inviter à vous en coller une. Malgré sa soif de sang et son manque de tact, Edward n'est clairement pas une mauvaise personne, montrant aussi un côté doux envers les enfants. Même s'il lui arrive parfois d'être maladroit au point d'en terrifier les personnes qu'il approche sans cette intention, il fera parfois en sorte d'au moins essayer de corriger cela s'il en a l'occasion. La cruauté dont il fait parfois preuve est seulement réservée à ceux qui sont conscients du danger dans lequel ils se sont mis en se dressant face à lui ou bien en choisissant de voguer les mers, c'est pourquoi la marine et les autres pirates n'auront probablement jamais réellement sa sympathie. Pour conclure, il est évident que malgré ses airs de brute, Caldwell D. Edward est un homme avec plus de profondeur qu'il n'en a l'air, montrant même une certaine intelligence quand il le faut même si son génie du combat n'est plus à douter.
EQUIPEMENT Un hachoir géant qu'il manie depuis ses années passées à pêcher des monstres marins.
✦ Histoire La soif de liberté est quelque chose qui a très vite prit une place importante dans l'esprit de Caldwell D. Edward. Il n'a jamais vraiment trouvé sa place nulle part où il a décidé de se poser et ce même s'il s'agissait là d'un séjour bref ou non. Depuis son enfance il a toujours été touche à tout mais une seule tendance est toujours ressortie chez lui et ce quel que soit son environnement : une tendance à laisser ses émotions et ses poings parler au lieu d'essayer de réfléchir, chose dont il n'est clairement pas incapable. En effet, même durant les quelques années qu'il a passé à simplement mener une vie honnête, Edward n'a jamais réussi à contenir cette flamme en lui, celle qui semblait alimenter les rouages de sa rage, quelque chose le frustrait au plus profond de son être mais malgré l'obstacle qui s'était dressé face à lui, il trouvera un jour enfin de quoi étouffer cette flamme qui jusqu'à maintenant s'était avérée être un adversaire trop coriace pour notre protagoniste seul.
Durant l'un de ses jobs passagers, il a fait la rencontre d'un vieil homme du nom de Madrick qui a vu en Edward quelque chose que peu de gens ont vus et c'est pourquoi il lui a fait l'offre de le rejoindre un jour quand il n'aura plus rien sous la main. Au départ Edward était simplement curieux mais il était aussi persuadé qu'il était cette fois dans une situation stable, qu'il pourrait peut-être oublier ses explosions d'émotions et finir ses jours paisiblement... Ou du moins jusqu'à que celles-ci se répètent encore une fois, poussant le jeune homme à accepter l'offre de Madrick. Il retrouvera le vieux pêcheur dans son atelier, un endroit où il fera la rencontre d'un groupe qui travaillait déjà pour le vieil homme depuis un moment, des hommes assez tenaces et ouverts d'esprit pour savoir tenir tête à Edward, quelque chose que peu d'hommes ont fait jusqu'à maintenant et de le remettre à sa place parfois. L'humilité était un sentiment nouveau pour notre protagoniste et avec celle-ci viendra inévitablement un sens de paix, quelque chose qu'il n'a jamais réellement ressenti auparavant. De ce fait il accompagnera tous les jours Madrick et ses hommes à la pêche, allant quotidiennement au beau milieu de la mer avant d'y plonger avec la seule intention d'affronter et de capturer les plus grosses prises possibles. Edward se sentait réellement dans son élément pour la première fois de son existence et il apprendra même à s'attacher à ces hommes hauts-en-couleurs, ressentant finalement la sensation d'appartenir quelque part. Il évoluera de ce fait au sein des pêcheurs de Madrick et très vite le vieil homme reconnaîtra Edward comme son digne successeur, se contentant désormais de suivre le groupe pour simplement en profiter en laissant la prochaine génération mener les choses à sa place, une décision que tout le monde a su respecter. Les excès d'émotions du jeune homme étaient devenus purement positifs et il exprimait enfin une forme de joie pure parmi ces hommes qui l'acceptaient pour qui il était et savaient lui tenir tête quand il dérapait mais malgré tout cela, chaque bonne chose trouvera sa fin d'une façon ou d'une autre pour Caldwell D. Edward.
Durant une pêche plutôt problématique, alors que la météo et même la mer étaient face à eux, une vague bien trop imposante aura raison du navire du groupe de pêcheurs, chose que même plusieurs raids de pirates n'ont pas réussis à accomplir. Le groupe se verra échoué de ce fait dans une rive inconnue, entouré d'hommes armés qui semblaient craintifs et, étrangement, pleins de haine. La confusion régnera d'abord parmi les pêcheurs qui ne comprendront pas directement la situation, encore moins où ils étaient et c'est seulement une fois que l'un des soldats fera feu sur Madrick qu'ils se rendront compte d'une chose : ils n'étaient pas la bienvenue ici. Le vieil homme s'écroulera sous la surprise, personne ne semblait s'attendre ce dénouement étant donné que le vieil homme, malgré ses airs, n'aurait jamais été vaincu de la sorte. Edward sera le premier à se déchaîner, attaquant et abattant ses ennemis à l'aide de sa hachoir et de son harpon, les poussant progressivement à reculer. Ses alliés viendront l'aider mais les nombres étaient contre eux, surtout que l'arrivée de leurs chefs et les renforts causera encore quelques pertes au sein de leurs rangs. Edward ne perdait pas simplement des membres de son groupe, il perdait les premières personnes qu'il considérait comme ses véritables amis et c'est dans le seul et unique élan de raison de sa vie qu'il décidera de se retirer, promettant cependant qu'il reviendrait chercher ses camarades tombés.
Après plusieurs semaines passés à se morfondre, Edward mènera enfin les siens vers une attaque surprise qui avait surtout pour but de récupérer les corps de Madrick et de ses alliés. Malgré sa soif de vengeance intense, il savait que la priorité était le respect qu'ils devaient aux morts mais malgré leur préparation, le plan sera un échec. Les soldats semblaient s'attendre à cela, partiellement dû aux provocations avant le départ de Edward la dernière fois et un guet apens aura raison de la quasi-totalité de ses camarades. Prit d'une folie meurtrière, il emportera avec lui des dizaines et dizaines de soldats avant de tomber de fatigue, se faisant jeter dans une cage avec ses deux derniers alliés par peur qu'ils perdent plus d'hommes à essayer de l'achever. Les habitants de l'île qu'ils connaissaient désormais sous le nom de Hart semblaient obéir à un jeune homme qui avait inclus en eux des principes hautement discriminatoires, refermant de ce fait l'île qui était peu connue sur elle-même. Edward n'avait de ce fait qu'une chose en tête : sortir de cette cellule et abattre ce "Galt" ainsi que ses quatre prêtres. La haine était ce qui alimenta son corps pour ne pas céder à la faim et au soif durant les quelques jours qui ont suivis alors que ses deux derniers amis se sont éteints dans des conditions misérables, Edward continuait de faire brûler cette flamme dont il avait oublié l'existence jusqu'à maintenant... Enfin, jusqu'à qu'un homme dont la description concordait parfaitement avec ce fameux prophète le retrouve dans sa cellule.
Ce qui s'en est suivi n'est que l'histoire des Hargreaves Pirates mais une chose est sûre : Caldwell D. Edward est un homme qui comptait bien tenir sa promesse envers les siens un jour ou l'autre et ce même si cela revenait à reconnaître la vision de Hargreaves D. Galt comme étant une bonne façon d'accomplir cela, devenant de ce fait le second de l'homme qui était supposément responsable de la mort des siens par son manque d'action.
THE BUTCHER - CALDWELL D. EDWARD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum