Sujet: WERNER VON WAGNER ₪ U - THE UBIQUITY Sam 27 Jan - 18:33
U - THE UBIQUITY
informations basiques
Véritable nom: Werner von Wagner Profession: Officier "U" Lieu de naissance: N/A Appartenance à un groupe: Soldat du Lichtreich ; Oberscharführer Base d'opérations: Royaume quincy; Mobile Taille et poids: 1m58; 47kg Couleur des yeux: Rose Couleur des cheveux: Blond Caractéristiques particulières: Paire d'oreilles félines
But: Assouvir la supériorité du Lichtreich, rencontrer ███████
Schrift: U - The Ubiquity
descriptions
En comparaison avec les autres Quincy, Werner apparaît comme un personnage comique, relativement peu sérieux et badin, même s'il y a un certain air sinistre à cela. Il apporte au sein de sa faction un peu de légèreté et peut vite devenir une source ingérable de maux de tête en raison de sa maladresse et son côté enfantin. Pour autant, il est parfois cruel, et semble s'amuser à voir de ses propres yeux certains de ses confrères périr sur le champ de bataille, n'en ratant généralement pas une miette. Prenant la forme d'un jeune homme, Werner est doté de pupilles roses et d'une paire de deux oreilles brunes qui s'échappent de ses cheveux, lui accordant des caractéristiques félines. Werner est habillé d'une tenue traditionnelle propre aux jeunesses hitlériennes quincy composé d'une chemise blanche sans manches, d'un short court noir, d'une cravate noire et d'une paire de chaussettes hautes noires.
capacités
Épithète: U - The Ubiquity Talent signature : Omniprésence Description : The Ubiquity (遍在性, Yubikitasu; Japonais pour "Universalité"): Le Schrift de Werner lui permet d'être partout et nulle part à la fois. La nature exacte de cette capacité est directement liée à l'état de son existence; Werner n'existe que tant qu'il est conscient de lui-même. Werner déclare que s'il croit exister quelque part, alors il s'y trouvera. Essentiellement, ses pouvoirs peuvent se résumer ainsi : « Je pense, donc je suis ». Cela explique également ses apparentes capacités de régénération/immortalité et de téléportation. S'il pense qu'il se trouve à un endroit à un moment donné, alors il sera à cet endroit. Même si Werner est mortellement blessé, s’il se croit vivant et indemne, il le sera.
Quincy - Vollstandig : Gegenwartel (ンヴァルテル, Gegenwarteru; Japonais pour "Présence de Dieu"): N/A
Autres : En raison de son schrift jugé inéquitable et d'un motif inconnu, les hautes-instances du Lichtreich ont décrété l'interdiction pour Werner de se battre et de prendre part au conflit armé. Fidèle à son titre honorifique d'Oberscharführer, il est le messager du Lichtreich et son plus loyal éclaireur, capable d'intervenir n'importe où et de jouer le rôle de l'Oreille du Roi. Bien qu'il n'en fasse pas usage, il est doté en tant que quincy de tous les traits notables de sa race, à savoir l'absorption de reishi, la création d'un arc et d'une arme spirituelle. La sienne est d'ailleurs nommée Ehrendolch, faisant office de dague avec inscrit dessus "Meine Ehre heißt Treue" ("Mon honneur, c'est ma fidélité").
WERNER VON WAGNER ₪ U - THE UBIQUITY
Page 1 sur 1