Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 LEWIS "LOOP" HUGHES ₪ THE GOOD, THE BAD AND THE BASTARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanso
Admin
Yanso


Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2020

LEWIS "LOOP" HUGHES ₪ THE GOOD, THE BAD AND THE BASTARD Empty
MessageSujet: LEWIS "LOOP" HUGHES ₪ THE GOOD, THE BAD AND THE BASTARD   LEWIS "LOOP" HUGHES ₪ THE GOOD, THE BAD AND THE BASTARD EmptyDim 13 Fév - 20:25








FILE N°267286

❯ NOM : Hughes
❯ PRÉNOM : Lewis
❯ SURNOM : Loop
❯ ÂGE : 19 ans
❯ TAILLE/POIDS : 178cm/77kg
❯ COULEUR DES YEUX : Noir
❯ COULEUR DES CHEVEUX : Noir
❯ LIEU DE NAISSANCE : South Los Angeles
❯ DATE DE NAISSANCE : 30 septembre 2002
❯ STATUT : Actif
❯ NIVEAU DE DANGER : Moyen
❯ FIABILITÉ : 15%
❯ ETHNICITÉ : Afro-américain
❯ DÉFAUT MORTEL : Rancune
❯ CARACTÉRISTIQUES : Dreadlocks
❯ HOBBIES : Conduire la nuit, braquer des supérettes, semer la police
❯ AIME : Les mots qui finissent par "i"
❯ AIME PAS : Les gens coincés, les ordres






PSYCHOLOGICAL PROFILE

Si le rêve américain peut être traduit comme l'idée selon laquelle n'importe quelle personne vivant aux États-Unis, par son travail, son courage et sa détermination, peut devenir prospère, alors Lewis est l'incarnation du cauchemar américain. Il représente parfaitement la jeunesse de son pays à travers son agressivité, sa rage rapide et son talent à faire de n'importe quelle situation un enfer après son passage. Il n'hésite pas à blesser quiconque le dérange, parfois même pour rien, et se joue des lois et des règles qu'il considère comme inexistantes partout où il va. Mis à part son amoralité drastique, Lewis est plutôt arrogant et amical avec les rares personnes qu'il côtoie, montrant un humour parfois sinistre mais efficace et un don à sociabiliser rapidement. Lewis possède une certaine obsession pour les relations humaines, bien qu'il soit sous-entendu qu'en créer de bonnes ou de mauvaises n'est pas certain. Il a pour passe-temps d'en façonner, même si la plupart du temps, il se fait plus d'ennemis que d'amis.








ABILITIES

En tant qu'humain, Lewis n'a pas de superpouvoir, si ce n'est son talent inné à finir dans de beaux draps quoi qu'il fasse. Quelques années de sports l'ont rendu vif et agile, et depuis son arrivée au camp, il s'entraîne la plupart de son temps au maniement des dagues, jouant le jeu du thème gréco-romain de la colonie. Demi-dieu fils de la Déesse de la lune et des morts, Lewis a hérité de quelques attributs qu'il a hérité de sa mère. Son premier talent, fidèle à sa provenance, lui permet une connexion avec les défunts et les esprits, pouvant utiliser sa nécromancie pour en générer quelques uns et les contrôler à sa guise dans une certaine mesure. De plus, son second pouvoir lui accorde la possibilité de conjurer des flammes violettes, dont l'usage varie entre brûlure et guérison selon sa nécessité. Enfin, il est en mesure de communiquer avec les chiens des enfers, de résister un tant soit peu aux attaques mentales et possède quelques connaissances mystiques ainsi qu'une omniscience magique.








STORY

On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Lewis ; là, elle est hilarante. Se riant de tous les morts de Los Angeles, le jeune afro-américain ne pleurait ni la mort de ses proches, ni celle de ses ennemis. Il grandit dans ces rues-là, où il apprit très tôt ce qu'était l'injustice. Les gangs adverses y faisaient loi et la plupart de ses amis survivaient en faisant profil bas et en ne se mêlant pas des affaires des autres. Néanmoins, malgré tous ses efforts, Lewis ne supportait pas une telle position pour lui et ses semblables, et se jetait tant de fois que possible dans de beaux draps. Cela valut au garçon bon nombre d'ennemis puissants, et d'être, un jour fatidique, battu et laissé pour mort.

Cependant, la chance était de son côté. Une vieille femme du nom d'Inaya trouva le garçon inconscient, étendu dans une ruelle. Bien que ses coutumes lui dictassent de ne pas s'en mêler, elle recueillit le jeune Lewis qui, contre toute attente, survécut. Tandis qu'il regagnait ses forces chez elle, Lewis comprit bien vite que la dame n'était pas ordinaire et il lui fallut quelques temps pour la reconnaître en tant que mère d'un des plus grands vendeurs de drogue de la ville. Ayant renié son fils criminel, elle voyait en Lewis un garçon perturbé, borné et provocateur, mais également un garçon vulnérable. Un garçon qui possédait ses propres qualités. Il avait du cran et une conscience : une combinaison qui se faisait rare à South Los Angeles.

Voyant en lui un potentiel utile, Inaya proposa un marché au garçon : il pouvait rester chez elle, à l'abri de ses ennemis, s'il acceptait de l'aider dans son objectif. Un lien se forma rapidement entre Lewis et Inaya, tandis qu'elle lui enseignait comment survivre en tant que gamin des rues. Mais alors qu'il progressait de jour en jour, il sentit son mentor s'éloigner peu à peu, toujours plus troublé.

Inaya finit par confier ses inquiétudes à son fils adoptif : Marcus, son fils biologique, baignait dans l'illégal depuis beaucoup trop d'années, au point que ses altercations avec tous les autres gangs ainsi qu'avec la police allaient tôt ou tard lui coûter la vie. Le seul moyen d'y remédier était, selon elle, de faire en sorte qu'il quitte le milieu d'une façon comme d'une autre.

flemme de rédiger une histoire enft






CLOSED FILE
/

Revenir en haut Aller en bas
https://yansotascapte.forumactif.com
 
LEWIS "LOOP" HUGHES ₪ THE GOOD, THE BAD AND THE BASTARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: