Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WHITNEY « WADE » REDDEN ₪ CHAPTER II

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanso
Admin
Yanso


Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2020

WHITNEY « WADE » REDDEN ₪ CHAPTER II Empty
MessageSujet: WHITNEY « WADE » REDDEN ₪ CHAPTER II   WHITNEY « WADE » REDDEN ₪ CHAPTER II EmptySam 25 Déc - 4:43


MEMOIRS OF THE WASTELANDS




HISTOIRE


Il ne m'est jamais arrivé de meilleure chose que de finir dans les Wastelands, c'est ce que je me répétais au début de mon aventure. À vrai dire, l'endroit avait tout pour plaire. C'était un nouveau départ dans une nouvelle Amerika, rongée par l'orgueil des humains déchus et par la toute-puissance d'Hydra. J'ai commencé à m'y faire un nom à New Vegas en tant que nettoyeur, quelques contrats qui payaient bien m'étaient proposés et ça suffisait à payer les impôts hors de prix. Jusqu'au jour où j'ai rencontré la cible qu'on m'avait payé pour liquider, une certaine gosse appelée Daisy, et son garde-du-corps, un mercenaire du nom de V. Marshall. Je me suis trouvé un tel feeling avec eux que j'ai sincèrement cru à ce qu'ils racontaient. Ces deux gens-là, même avec le monde entier sur leur dos, gardaient espoir et croyaient dur comme fer qu'Hydra allait céder avec leurs efforts. Il fallait des couilles pour dire ça, et c'est sûrement ce qui m'a le plus plu chez eux. S'opposer à la plus puissante faction d'Amerika sans avoir peur de l'absence de lendemain.

Et au final, l'espoir a évolué en force.

Nombreux ont fait partie de ce combat notamment David Mayer, Reece Walker, Isaac Prince, Silver, Terrence Junior, Damian Decker, Terrence Belch, Alexander Hanrin, Klay Slander, Kiara Castelli, Floyd Dalston, N'Chara et bien d'autres... Pour chaque tête de l'Hydre qui repoussait, un nouvel héros faisait son apparition pour l'empêcher de continuer à sévire. Imperator était finalement mort, même si ça avait coûté la vie de mon meilleur ami qui restera pour beaucoup le héros ayant permis à Amerika de se débarrasser de l'envahisseur allemand.

L'avenir des Wastelands n'était pas pour autant devenu plus rose et malgré la dissolution d'Hydra, de nombreuses menaces planaient encore sur le pays à savoir Dormammu et sa pupille Jezebel, Dracula, Ogress et son clan, Ringmaster, King Abyss, Scorpion etc.

Les avengers avaient tous pratiquement disparu ou étaient simplement morts, de même que pour les X-Men de Terrence et l'équipage de Damian. Le SHIELD se fragilisait face aux guerres incessantes et la Horde était dépassée. En y repensant, tous les héros de guerre subissaient le revers de la médaille de leur mérite contre Hydra, et n'allaient pas tarder à se faire engloutir par Ogress et son plan de destruction massive.

Il s'en est passé, des choses, mais j'étais toujours le même abruti qui pointait des flingues sur des entités au-delà de la vie et de la mort.
Alors, j'ai jamais arrêté de faire ce que je savais faire de mieux : tuer des gens.

Avec un anneau cosmique et un tesseract, j'avais toutes les cartes en main pour rayer le repaire et le clan d'Ogress de la carte et c'est ce qu'il s'est finalement passé. J'étais l'homme de la situation qui a renversé le cours de la guerre en une journée.

Je me souviens bien de la suite, car c'était ma dernière journée dans les Wastelands. Je me promenais dans le désert au milieu des campements en ruines et des cadavres produits par les bombes gamma, et quelque chose a immédiatement surgi sur moi jusqu'à détruire un canyon entier juste en atterrissant. Ses veines gonflées jusqu'à la rupture, son sang toxique à en faire fondre l'acier et ses yeux injectés de sang et d'énergie gamma. Ouais, c'était bien Ogress, la déesse de la guerre et la plus puissante créature que l'univers n'ait connu. Du moins, le mien. Quoi qu'il en soit, elle voulait suffisamment ma mort, à la voir détruire un paysage entier avec quelques mouvements seulement. Si un seul de ses coups de poing m'avait touché, j'aurai pu finir propulsé jusque dans l'espace. Elle était pratiquement intuable et invulnérable, les décharges d'énergie ne la titillaient même pas et ses cellules détruites se recréent si vite qu'on en oubliait qu'elle avait été touchée. Avec l'aide de V., d'ailleurs revenu de l'espace au bon moment pour affronter Ogress, on a pu la mettre en déroute le temps de quelques minutes, avant que...

Plus rien.

Je crois que c'est à ce moment-là que je suis mort, on dirait bien.

Dans le processus de régénération, elle avait assimilé le corps de V. et le mien pour nous faire passer à travers la Green Door de son propre corps.

Le paradis est souvent représenté comme une mer de nuages ensoleillée, mais je n'y voyais qu'une brume épaisse, cachant toute la profondeur de l'endroit dans lequel on avait attéri. Le Néant comme l'appelait V.

La mort est effrayante, la douleur encore plus. Mais sur ce plan astral, il n'y avait pas la moindre présence de mal. Un long silence à en réveiller les morts régnait, derrière l'immense voile de brume qui prenait l'apparence de toutes les personnes importantes au cours de ma vie. Il s'est ensuite changé en milliers de visages, parmi lesquels j'ai reconnu certaines têtes que j'ai déjà tué.  Ça représentait quoi, tous ceux à qui j'avais collé une balle dans la tête ? Nulle ne le sait.

V. m'expliqua qu'il connaissait bien cet endroit car il était lui-même incapable de mourir,  et y était déjà passé beaucoup de fois. Mais pour les gens normaux, c'était le point de non-retour. Il continua en précisant qu'un choix crucial s'opposa : renoncer à ma vie et mes souvenirs précédents pour un destin peut-être plus radieux, ou refuser la mort et sauter dans l'abime éternelle, une sorte de flux immatériel entre tous les univers.

J'ai repensé à tous ces bons moments, à toute mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte, et je pouvais pas me résoudre à tout abandonner pour devenir un ange cloitré au paradis. Pas maintenant. J'avais encore rien accompli, rien mérité.

Alors j'ai fait ce qui me semblait être le plus juste. J'ai préféré rester Wade et sauter dans le vide du Néant dans l'espoir d'être réincarné ou ressuscité. En chutant dans l'abime éternelle pendant des heures qui semblaient être des siècles, j'ai vu des mondes naître et des mondes mourir, des populations être sauvées et d'autres êtres abattues.
J'ai vu des univers. J'ai vu le multivers.
Et de l'autre coté de l'abime s'offrait à moi une lumière aveuglante... jusqu'à ce que j'aperçois une ville.”









Revenir en haut Aller en bas
https://yansotascapte.forumactif.com
 
WHITNEY « WADE » REDDEN ₪ CHAPTER II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: